• balade dans Longwy

    instant dans Longwy

     

    instant dans Longwy

     

     

    instant dans Longwy

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 00:51

    bonjour Babeth.....

    bonne idée ces photos de ruines ,j'ai vu plus loins d'autres ruines de maisons datant de la première guerre ...des vestiges qui ont passé bon nombre d'années dont une seconde guerre et sont encore la , on a peine a croire que des personnes ont habité la , eurent  une famille , élevé du bétail ou la nature avec le temps a fini par reprendre  ses droits .....drôle de champignon , on dirait bien un oeuf dur mais c'est certain , tout commes les autres champignons je ne toucherais pas non plus ....trop peur du poison...!!! 

    merci d'être passé sur mon blog ...

    à bientôt 

    bises 

    ghislaine

    2
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 06:18

    bonjour Babeth,superbes photos.

    très connu cette région surtout pour ses émaux.

    la fontaine est vraiment magnifique 

    bonne journée

    3
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 08:49

    Bonjour

    Je ne connais pas du tout cette ville, il faudra que je remédie à cette chose. Je note dans mon carnet de voyages !

    Je te souhaite un bon dimanche

    @lain

    4
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 08:51

    C'est gentil d'être passée sur mon blog, je te découvre à présent et il me plaît.

     

    Amicalement

    5
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 11:07

    merci de ta visite

    moi aussi babeth ,mes en vaucluse

    amitié a bientôt

    6
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 11:27

    Longwy, c'est bien dans le Luxembourg ? J'y ai des souvenirs d'enfance. Aurais tu d'autre photo de ce coin ? Merci d'être passée sur mon blog. Qu'est ce qui t'a amené à visiter celui de Framboisine ? Bises

    7
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 16:54

    Bon, pas de réponses ???  Bises

    8
    Féline96 Profil de Féline96
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 17:00

    Bonsoir Babeth,

    Merci pour ta gentille visite.

    Je te souhaite de passer une agréable fin de journée ainsi qu'une très bonne semaine.

    Amicalement. Féline 

    9
    Mardi 27 Novembre 2012 à 21:20

    Babeth, merci pour ta visite  ce soir

    nos domaines de blog sont éloignés mais je me permet de t'emprumter certaines images

    pour le fond de mes créations de photo montages

    bibi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :