• catalogue point grand mère 1900

    catalogue point grand mère 1900

    catalogue point grand mère 1900

    catalogue point grand mère 1900

    catalogue point grand mère 1900

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Novembre 2012 à 20:19

    bonsoir Babeth         je trouve ça très beau cette broderie sur la toile ancienne . ça se pred un peu , dommage.     bonne soirée et merci pour ta visite .       bisous

    2
    Samedi 24 Novembre 2012 à 20:20

    coucou c'est encore moi , je chercher pour m'abonner à ta newsletter , car j'ai changé d'adresse mail ??

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :