• ciel

    ciel

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 22:46

    bonsoir Babeth ...

    tu ne te souviens peut être pas de moi , ça fait bien longtemps déjà ...j'ai été absente presque 2 ans , j'étais auprès de ma mère malade et je suis restée jusque la fin puis quand je suis revenue , j'étais fatiguée et anéantie , puis une vie sans va et une autre arrive , un petit fils est né , Nohan que je garde tous les jours du matin au soir , très peu de temps pour le blog mais je prends l'ordi tous les soirs , enfin quand je ne dors pas dessus ...

    comment vas -tu ?  ton blog n'a pas l'air de marcher beaucoup , en tout cas tes hortensias sont magnifique ...et tes petits chatons ,ils sont si beaux ....la première photo de nuit est superbe , difficile à faire pourtant ..

    je te souhaite une bonne fin de soirée et une bonne fin de semaine ...

    bises

    ghislaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :