• cuisine cupcake chocolat

    cuisine cupcake chocolat

     

    Battre 2 oeufs avec 100g de sucre

    ajouter au melange 120 g de farine et un sachet de levure chimique

    ajouter 120g de beurre et 100g de chocolat fondu

    placé dans des moules

    cuire 20 à 30mn à four 150-180

    Verifier en plantant un couteau dans les gateaux

    il doit resortir propre

    cuisine cupcake chocolat

    cuisine cupcake chocolat

    J'ai été sous surveillance!!

    Mme Crapule

    cuisine cupcake chocolat

    Glacage :

    175g d'un mélange de chocolat blanc et noir avec 90g de sucre glace

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Février 2013 à 18:04

    bonjour Babeth....

    merci pour cette recette hummmmmmmm !! je suis gourmande alors !!! attenttion minet guette ....de belles potos en dessous avec les chats ....quand on aime on ne compte pas ...moi aussi je suis chat ...mais que la neige est belle avec le soleil ...j'aimerai en avoir encore un peu mais maintenant il ne faut peut être pas trop y compter , mars qui arrive ...quoi que l'an passé je me souviens le 5 mars nous avons eu de la neige elle était lourde et collante et a fait de gros dégats sur la végétation ....on peut rêver !! 

    passe une bonne soirée Babeth ...

    bises à + 

    ghislaine

    2
    Jeudi 7 Mars 2013 à 15:40

    bonjour Babeth....

    dis donc , ou sont tes visiteurs ?????? ne me dis pas que je suis la seule à venir chez toi ...!!! comment ce fait-il..?

    bon ,je vais refaire ces petits gateaux qui sont très bon...

    passe une bonne fin de journée Babeth 

    bises à+ 

    ghislaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :