• Doutreleau

    Doutreleau

     

     

    Doutreleau

    Doutreleau

     

    Copie d'un catalogue

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 11:33

    Bonjour Babeth. C'est toi qui a fait cela ? An non, c'est une copie d'un catalogue. C'est très beau. Il me semble qu'il s'agit d'aquarelles. J'aime ce style de peintures. Bises

    2
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 20:56

    Bonjour Babeth,en tout cas c'est bien joli

    a++

    3
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 11:05

    très belles photos,c'est superbe,bon jeudi à toi,bises

    4
    mystère01 Profil de mystère01
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 17:44

    c'est magnifique !!! bravo ! j'aime beaucoup la deuxième !!!! bonne soirée babeth

    *bisous*

                                   

    5
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 19:51

    bonsoir Babeth                   j'aime particulièrement la mer et la vague !   bonne soirée       bisous

    6
    Vanillette Profil de Vanillette
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 21:21

    Comme ma soeurette Framboisine est passée, je viens te dire que j'aime aussi ce style de peinture et plus particulièrement la dernière ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :