• en rose

    en rose

     

    en rose

     

    en rose

     

    en rose

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Avril 2014 à 19:13

    Bonjour Babeth
    Je crois reconnaitre des fleurs de pommiers et des "coeurs de marie" mais pour la première  no
    J'aime beaucoup des photos...

    Merci pour ta visite et ton sympathique commentaire. J'aimerais m'inscrire à ta newsletter mais je n'ai pas trouvé la rubrique..

    Je te souhaite une belle soirée
    Bises

    Chronique

    2
    Mardi 29 Avril 2014 à 22:59

    J' aime bien la dernière photo c' est quoi ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :