• gourmandise

    gourmandise

     

    Sur une base de gâteau yaourt :

    1 oeuf battu avec 80g de sucre, 125g de farine avec 40g de maizena et 1cc à de levure chimique, puis 2cs de ricotta et 1cs d'huile de noisette ou d'amande

    J'étale dans un moule à tarte

    Je place des abricots et des amandes éffilées

    30 mn à four 150° - 180°

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 17:59

    Bonsoir Babeth. Il n'est plus en fonctionnement ton blog ? Je me rappelle être passée il y a bien longtemps et je viens de retrouver ton lien. J'ai pensé à refaire un gâteau yaourt, mais je vois que tu l'as revisité. çà m'a l'air bon. Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :