• lecture

    lecture

     

    Avec un titre pareil je me suis sentie attirée...

    originalité

    Tout demarre bien un vieux de 100 ans qui décident de fuir sa vie pepère

    son anniversaire

    qui se retrouve embarqué dans un vol, dans des meurtres

    des personnages bien campés, un récit haletant

    et puis pouf

    le goufre

    le ridicule

    certes le ridicule ne tue pa

    mais là....

    du rocambolesque on passe au loufoque et à l'absurde..

    un road movie suédois qui finit....

    en queue de poisson!!

    dommage

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 14:27

    Je ne lis pas beaucoup. Pas que je n'aime pas, bien au contraire !

    Mon mari lui lit avec son livre électronique.

    Tu vas dire que je fais de la propagande de blogs  (mdr !)

    Pour les livres tu as le blog de Khanel3.

    Elle est super Khanel.

    Les blogs que je recommande sont très bien et sûr.

    Amicalement. Dani

     

    Khanel3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :