• lemurien

    lemurien

    je n'ai qu'un oeil...

    mais je veille

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Avril 2013 à 14:14

    pauvre petit bout, il est adorable ce chat ! merci pour ton passage sur mon blog! bon week-end. Cat

    2
    Yoshi04
    Samedi 27 Avril 2013 à 19:15

    Bonsoir ma très chère Babeth,

    Un petit coucou pour venir prendre de tes nouvelles en souhaitant qu'elles soient bonnes ?

    Côté météo, je crois que tu es comme nous avec la pluie pour tout le week-end et pour lundi aussi…

    Un gros merci pour tes viistes et tes coms sur Center, et merci d'être venue sur ce nouveau blog, ça fait du bien de voir que certaines personnes sont toujours là…

    En ce qui concerne mes problèmes lombaires ça se remet tout doucement, mais ce n'est toujours pas la grande forme, je viens de passer 4 jours pénibles, à tel point que je n'ai rien fait sur le pc et ailleurs non plus, mais j'ai le moral et tout va rentrer dans l'ordre j'en suis certains.

    Je te souhaite une bonne fin de week-end malgré le mauvais temps, à bientôt, prends bien soin de toi ma très chère Babeth et encore un très gros merci pour ta présence et ton amitié.

    Je t'envoie plein de très gros bisous.

    Franco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :