• longwy encore

    longwy encore

    longwy encore

    longwy encore

     

     

    longwy encore

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 12:45

    merci d'etre passée sur mon petit blog de cartes postales

    Tes photos "sentent bon"!!!  et il n'est rien de plus agréable que le bruit des pas dans les feuilles mortes!

    Bonne fin de journée!

    2
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 12:46

    De biens jolies photos, de saison !
    Merci pour ton petit passage et ton petit mot
    Je te souhaite un bon début de semaine
    Seb

    3
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 11:35

    J'aime ces couleurs automnales. J'ai mon jardin qui est rempli de feuilles avec tous les arbres que j'ai, je n'en manque pas ! Bises

    4
    Vanillette Profil de Vanillette
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 11:20

    Je cherchais un autre article mais j'ai tout vu ! Je reviendrai plus tard. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :