• Mangold peintre

    Mangold peintre

     

    Mangold peintre

     

    Mangold peintre

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Février 2014 à 19:03

    bonjour Babeth....

    merci pour ta visite , chacune de notre côté le travail nous tient ....vaut mieux ça que si c'était la maladie ....comme le temps ne permet pas d'aller au jardin ,il pleut bien trop et que je n'ai pas trop d'idée pour le blog ,alors je partage les travaux ce qui n'est pas une mince affaire , surtout pour la poussière , bien que l'artisan protège bien les meubles , hier un autre artisan travaillant seul comme lui est venu l'aider ,sauf que celui ci ne protège pas mais que dire , c'est déjà bien gentil de venir aider son ami ( c'est une habitude chez les artisans qui travaillent seul d'aider l'autre lorsque c'est possible ) pour nous c'est intéressant aussi , les travaux avancent plus vite mais c'est fatiguant , j'essaie de garder propre de plus je fais de nouvelles tentures ,j'achète au mètre de cette façon je les fais comme j'en ai envie ...quand tout sera terminé avec mon mari on pourra profiter de notre nouvelle déco et je retournerais en Normandie quelques temps chez mon frère .....

    les tableaux sont superbes j'aimerais bien en avoir un , j'aime de belles peintures comme celles-ci , la première on dirait une photo c'est tellement bien fait , c'est bien qu'il y ai encore des peintres de nos jours et pas seulement ceux d'il y a un siècle , bien sur c'étaient de grand hommes mais ils sont bien souvent reconnu lorsqu'ils ne sont plus de ce monde ...aujourd'hui il y en a de bons aussi et ces peintres  doivent être reconnu aussi ....

    allez ma belle , passe une bonne soirée ...

    bises   à bientôt 

    ghislaine

    2
    Dimanche 2 Mars 2014 à 10:58

    J'avoue que je ne connaissais pas ce peintre et j'aime beaucoup ses tableaux, merci pour la découverte, ainsi que de ta visite, bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :