• nouveau venu

    nouveau venu

     

    nouveau venu

    deux mois d'errance

    dans un foyer de

    personnes agées

    entre coups de balai et coups de pieds

    et

    une porte s'ouvre

    une gamelle pleine

    un lit doux et moelleux

    j'ai trouvé un foyer...

    4 ans castré

    Placido

    sauvé de l'euthanasie

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 10:55

    MERCI de ta visite et de ton gentil commentaire !!!

    Bienvenue à placido ...

    Je repasserai tantôt

    Bonne Journée, BISOUS et CÂLINS

    2
    Samedi 9 Février 2013 à 13:13

    il ressemble vraiment à Vivaldi le chat de mon amie macédoine!

    enfin heureux auprès de toi  voilà un bien chanceux

    bisous

    3
    Samedi 9 Mars 2013 à 19:46

    Je me promène sur ton blog et me suis arrêtée là, parce que j'adore les chats. Il m'en reste 4 , je suis allée jusqu'à 13 tous de récupréation, des chats d'occasion comme je le dis. Mais avec l'âge je suis obligée de diminuer , c'est ma fille qui prend le relai elle en a 8 en ce moment mais avec un immense terrain. Heureux les minous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :