• chats

    chats

     

    Pavarotti en seance de repos

     

    chats

    Caruso

     

     

    chats

    B.B.G. en observation

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 13:36

    Oh comme ils sont beaux !  Ils sont à toi ces 3 minous ?

    Pavarotti on dirait mon Ambre.

     

    J'ai six chats, 3 trouvés, 3 que l'on m'a donnés.

     

    Pour les cartes-scraps,  la plupart c'est moi qui les réalise  mais pour la série GLOP  je précise dans mon article qu'elles viennent du site Super Scrap et j'ai juste rajouté le texte.

     

    Ces jours je vais publier pour Halloween je pense, des cartes-scraps (fait par moi)

     

    Comme je trouve complètement inutile de ne les faire que pour les montrer, je les mets à la disposition de mes visiteurs.  Il suffit de cliquer dessus et les enregistrer si elles plaisent.

    Lorsqu'il ne faut pas enregistrer je le marque. Très rare pour une carte-scrap.

     

    Amicalement. Dani

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :