• lac de Pierre Percée

    lac de Pierre Percée

     

    lac de Pierre Percée

     

     

    lac de Pierre Percée

    Non vous n'êtes pas au Canada

    mais

    dans les Vosges

    au Lac de Pierre Percée

    Lac de retenue pour la centrale de Cattenom

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Féline96 Profil de Féline96
    Mardi 6 Novembre 2012 à 19:47

    Bonsoir Babeth,

    Malheureusement, en pleine ville, la formidable nature d'automne n'est pas très jolie.

    Bonne soirée, bonne semaine.

    Amicalement. Féline 

    2
    cwhccd Profil de cwhccd
    Mardi 6 Novembre 2012 à 23:25

    De belles images, je ne connais pas ce coin. Pourtant, j'A D O R E cette région. J'y ai passé mon service militaire et y suis revenu des dizaines de fois en famille. Je ne m'en lasse pas; et je pense bientôt refaire un pélerinage par là. Bonne soirée. Bisous.

    3
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 09:38

    J'adore la première photo !!!
    Bonne journée Babeth

    4
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 17:24

    Très bel endroit !
    Pas besoin d'aller au Canada pour trouver de si jolis paysage, la France n'en manque pas !
    Merci pour ce partage et pour la visite.
    Belle fin de soirée 

    5
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 06:20

    un endroit magnifique

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :